Muse en Concert : Votez pour votre playlist préférée

Le stade de France du 11 Juin va être dément : j’ai tout pensé, à commencer par les cheveux bleus, mon tee shirt violet de Muse trop IN, mes baskets adorées, mon mini sac à dos histoire de pas crever de faim et de soif! Il reste tout de même le snack, mais passer 5 heures dans la file pour être au plus près de la scène ne se gâche pas en allant s’acheter un sandwich ! Non mais oh. J’ai donc trouvé un lien histoire de parfaire encore plus cette soirée qui s’annonce déjà magique, à voir ici. Muse, qui a toujours été au plus proche de son public, notamment en partageant des photos de leurs voyages de tournée sur leur Official Twitter, offre la possibilité à ses fans de voter pour les trois chansons qu’ils préfèrent : j’ai déjà largement fait ma part du gâteau en allant voter tous les jours (ou alors si j’ai raté un jour je le refais plusieurs fois le lendemain! XD) Ma playlist idéale ne se fera pas sans la reprise de Can’t take my eyes off you, Bliss et Muscle Museum. (et évidemment Knights of Cydonia mais je pense qu’elle y sera dans tous les cas !)

Alors si comme moi vous espérez voir vos chansons préférées durant cette soirée, Viendez & Votez !

Photo

« Destroy the spineless, show me it’s real; Wasting our last chance  to come away; Just break a silence  ’cause i’m drifting away, away from you », New born from the album Origin Of Symmetry, Muse

Laisser un commentaire

