La Resistance Tour de Muse fait un carton international

Au summum de leur gloire, le trio britannique composé de Matthew Bellamy, Dominic Howard et Christopher Wolstenholme fait la tournée des stades suite à leur 5ème album. Après avoir enflammé les Zéniths de Dijon, Limoges, Lyon, Amnéville, Toulouse et Paris en France, ils reviennent en force en Juin pour 2 nuits au stade de France pour la première fois, et ça se sait : Les places du 12 Juin se sont écoulées en… 12 minutes ! Ce qui a poussé les organisateurs à rajouter une date la veille, qui s’est tout aussi bien vendue : Muse fait donc un SOLD OUT pour ces premiers Stade de France.

Etats-Unis, Canada, Mexique, Japon, Singapour, Allemagne, Suède et bien sûr la France et le Royaume-Uni, Muse explose et fait parler d’eux. Il faut dire qu’avec Matt (chanteur 3 octaves-lead-guitariste-pianiste), Dom (batteur), et Chris (bassiste), les fans n’ont pas le temps de s’ennuyer! Chaque concert est un spectacle magistralement orchestré par leur imagination débordante mais pas que : Muse, c’est l’influence de des sixties judicieusement marié à de la musique à la fois Rock et Classique. Cette année, le groupe a misé sur la représentation de gigantesques immeubles tirés du livre « Nineteen Eighty Four » pour sa tournée Européenne. Entre science fiction et acrobaties, ces deux soirées seront à graver dans ma mémoire : Viiiiiiiite, Juin !

Photo : Muse @Zénith de Toulouse, November, 25th 2009

Pour les retardataires, il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance sur Ebay… En sachant que certains internautes profitent de cet engouement pour cette Resistance Tour, et élèvent les prix à des sommes astronomiques!

Photo : Muse @Théâtre de Chatelet – Paris, September, 9th 2009

Muse Official Official TwitterOfficial Myspace

« Everything about you resonates happiness, Now I won’t settle for less » – Bliss from the album Origin of Symmetry, Muse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s